AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participe au concours fan du mois ! RDV dans la partie Concours <3

Partagez | 

■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\

AuteurMessage
TeenageDream
Admin

MessageSujet: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!    Ven 24 Déc - 16:37

■ Le règlement du forum
BrendaAsnicarFrance

« A quoi sert un règlement? C'est simple, le règlement est très important pour le forum. C'est grâce à lui que le forum est actif,... Que tout le monde se plaise dans le forums, qu'il n'y ait pas de conflits et surtout qu'il ne devient pas n'importe quoi comme un endroit Flood. Alors, après avoir lu entièrement le règlement!!»
Le Staff.

▬ Les pseudos du genre "Brenda Asnicar" ou avec des caractères " -*/~°..." sont interdits.

▬ Un seul compte par membre! Nous ne sommes pas un forum RPG, donc un compte par membre. Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de contacter un administrateur.

▬ La taille maximun pour votre avatar est 200*320. Merci!

▬ Ne pas mettre une signature trop grande qui déformerai tout le forum sinon la mettre sous spoiler.

▬ Pas de doubles postes; c'est-à-dire ne pas poster deux fois à la suite dans un sujet. Les modérateurs vous surveilleront de très prêts.

▬ Éviter de poster "merci" ou "ok" tout simplement. Nous ne voulons pas découvrir un sujet où l'on voit " merci, merci, merci ". Nous savons que vous avez des choses à raconter à propos du sujet, alors débattez.

▬ Les pubs par MP sont interdites! /!\ ; Il y a une partie spéciale pour cela.

▬ Merci de ne pas dérangez les graphistes à leur envoyez régulièrement des MP pour toutes sortes de créations.

▬ Avoir un bon vocabulaire convenable. Je sais de temps en temps vous voulez vous lâcher, mais calmez-vous. Ou alors remplacer une lettre par un * .

▬ Par respect pour les créateurs de vos avatars, veillez créditer votre avatar. Pour cela aller dans votre profil " copyright " . Si c'est un avatar du forum indiquez " BrendaAsnicarFrance " .

▬ En ce qui concerne le flood les amis... Nous adorons flooder que ce soit membres ou staff. Il y a une partie spéciale flood où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps. Évitez de faire du flood dans d'autres sujets.

▬ Pour finir, respecter le staff et son travail. N'abusez pas des MP. Vous savez que nous sommes à votre disposition pour votre bien.

Règlement forumactif;
Spoiler:

Réglement inspiré de SelenaG

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Dernière édition par TeenageDream le Mer 29 Déc - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selenag.forumactif.org/
Believe.
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Sam 25 Déc - 12:10

Lu & Approuvé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.BrandaAsnicarFrance.forumactif.com
Smiley
Graphiste

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Dim 26 Déc - 14:01

Lu et approuvé
Believe.
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Dim 26 Déc - 14:12

Merci (:
*beautiful*
Modérateur

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Dim 26 Déc - 14:35

Lu & aprouvé

♥️ Le plus beau mot que j'ai entendu , c'est bien ton prenom : Destiny Hope Cyrus ♥️
Believe.
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Dim 26 Déc - 14:43

Merci n'oublie pas de créditer le forum ou moi pour ton avatar Smile
*beautiful*
Modérateur

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Dim 26 Déc - 14:47

Ah d'accord pas de soucis

♥️ Le plus beau mot que j'ai entendu , c'est bien ton prenom : Destiny Hope Cyrus ♥️
Believe.
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Dim 26 Déc - 14:48

Merci Smile
Rainie
BrendaNews

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Lun 27 Déc - 23:25

• Lu &` Approuvé
TeenageDream
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Lun 27 Déc - 23:31

Merci Smile

Elle me redonne le sourire meme mieux que mes ami(e)s elle est le seul à me faire rire avec ses petites manières et c'est sa qui fais que je l'aime bien plus que les autres. Je garde encore ce putin d'espoir c'est qu'un jour ma route croise la sienne .A près tout je m'en fou de se qu'on peux pensé . Je ne peux pas m'enpecher de crier quand je la vois ou que je l'entend . Elle est tout pour moi je suis drogué .Et je l'aime a en creuver.
Believe.
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Lun 27 Déc - 23:33

Merci Very Happy
TisdaleLovatoAsnicar
BrendaNews

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Mer 29 Déc - 23:36

Lu et Approuvé Very Happy
TeenageDream
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Mer 29 Déc - 23:39

Merci Smile

Elle me redonne le sourire meme mieux que mes ami(e)s elle est le seul à me faire rire avec ses petites manières et c'est sa qui fais que je l'aime bien plus que les autres. Je garde encore ce putin d'espoir c'est qu'un jour ma route croise la sienne .A près tout je m'en fou de se qu'on peux pensé . Je ne peux pas m'enpecher de crier quand je la vois ou que je l'entend . Elle est tout pour moi je suis drogué .Et je l'aime a en creuver.
Chlo'Ser
BrendaNews

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Sam 22 Jan - 2:16

Réglement Lu & Approuvé (:
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-evening.skyrock.com
Chloé
Graphiste

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Dim 23 Jan - 13:26

Lu & approuvé Very Happy

Ursula Corbero para siempre .

Miley Cyrus & Selena Gomez
Mary
BrendaNews

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Lun 24 Jan - 19:40

Lu & approuvé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Brenda-DanielaAsnicar.skyrock.com
Débora
BrendaNews

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Ven 28 Jan - 18:50

Lu et approuvé
Bloody.
BrendaNews

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Lun 21 Fév - 21:17

Lu & Approuver ~
Beautiful
Admin

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    Sam 19 Mar - 21:16

Lus & approuvé

MessageSujet: Re: ■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\    

■ Le règlement de BRENDAASNICARFRANCE; à lire et à approuver /!\
Page 1 sur 1